La science Infuse Triple

tripleCréée en 2006, La Triple est réalisée dans le style des bières belges d'abbayes. Elle a été récompensée à plusieurs reprises.

fourquetFourquet d'Or 2007 des bières blondes de fermentation haute dans la catégorie des brasseurs amateurs. (Onzième concours national de bière 2007, Saint-Nicolas-de-Port)

Fourquet d'Or 2008 des bières à la façon "Bière d'Abbaye"dans la catégorie des brasseurs professionnels. (Douzième concours national de bière 2008, Saint-Nicolas-de-Port.

Medaille argent 2012-CGA2012: médaille d'argent des bières blondes de fermentation haute au Concours Général Agricole de Paris. 

logo-JBA-Royan
2012: Médaille d'argent de la bière du visiteur aux premières Journées de la Bière Artisanale de Royan.

Commentaires du Guide Hachette des Bières

SCIENCE INFUSE TRIPLE ** (bière remarquable)

8,0% vol. 33cl.

Température de dégustation 8 à 10 °C.

Cette bière Triple présente une robe dorée limpide surmontée d’une mousse blanche extrêmement fine, compacte et persistante. Le nez frappe par ses arômes de houblons, ses notes d’herbes sèches sur lesquelles viennent se poser les malts. En bouche, une vague de fraîcheur envahit le palais, les saveurs miellées et douces suivent, avec des accents de brioche, puis l’amertume survient avec force. La finale fruitée et amère nous laisse sur un long étalement.